1. des tarifs adaptés à chaque situation et de nouvelles formules qui tiennent compte de l'évolution des structures familiales : couple sans enfants (22,6% des ménages), famille monoparentale (9,10% des ménages).
2. des services d'assistance renforcés, intervenant plus souvent : veille sur les ascendants dépendants, aide au retour à l' emploi, accompagnement psychologique...
3. un coup de pouce financier en cas d'hospitalisation même sans invalidité
4. une indemnisation élargie, en cas d'accident sans invalidité, à la prise en charge de préjudices esthétiques et de souffrances (" pretium doloris ").
Commercialisée depuis fin février 2008 à travers le réseau Société Générale, cette nouvelle Garantie des Accidents de la Vie a déjà séduit plus de 10 000 clients.
Les accidents de la vie courante concernent chaque année en France quatre à six millions de personnes, soit quatre fois plus de victimes que les accidents de la route. Sogessur a lancé dès 2002 une assurance visant à indemniser les conséquences durables des accidents de la vie privée. Avec 286 514 contrats, elle se positionne aujourd'hui comme le 3ème assureur en Garantie des Accidents de la Vie.
Commentaires