Avec ATRIDE, la CAMEIC complète sa gamme d’assurances chômage et couvre désormais toutes les catégories :
• cadres et autres salariés du secteur privé avec ses assurances AGAPE et APRÈS ;
• chefs et dirigeants d’entreprise, travailleurs non salariés, indépendants, ainsi que toute personne exerçant une activité professionnelle, non couverte par l’assurance chômage de l’UNEDIC, avec cette nouvelle assurance ATRIDE.
« Nous avons créé AGAPE en 1997, la première assurance chômage complémentaire en France pour les cadres salariés du secteur privé. Ces 10 ans d’expérience nous ont permis d’enrichir notre offre, d’une part avec APRÈS il y a deux ans, qui assure la protection des revenus de tous les salariés, et d’autre part avec ATRIDE aujourd’hui, qui concerne tous ceux qui, salariés ou non ne peuvent bénéficier du régime de l’UNEDIC, en particulier les chefs d’entreprise, les travailleurs non salariés et les indépendants.
La demande d’une assurance simple à un coût acceptable comprenant des prestations de qualité était très forte et nous nous devions d’y répondre.
Désormais, la CAMEIC s’impose comme le spécialiste de l’assurance chômage en France avec une réponse adaptée à chaque catégorie. » explique Jean-Michel PLA, Directeur Général de la CAMEIC.
Commentaires