Notre client, bancassureur de premier plan sur le marché français, avec une présence international de plus en plus marquée, recherche dans le cadre de son développement un :
Rattaché(e) au Responsable Marketing prévoyance, votre rôle est de proposer et de mettre en oeuvre les nouveaux produits et projets relatifs à la gamme « Emprunteur ». Vous êtes également en charge d’intervenir dans le choix et l’analyse des modes de distribution à utiliser en fonction de l'évolution du marché et de la stratégie globale de la structure.
Vous avez la responsabilité de conduire les actions tant en aval dans le processus produit (Lancement, action marketing, campagne) qu’en amont en termes de recherches, d’études d’opportunités, et de développement de concepts novateurs
Vous serez amené à travailler exclusivement sous forme de mode projet avec différents interlocuteurs de la structure, présents notamment au sein des services Actuariat, Finance et juridique. Dans le cadre de vos missions vous pourrez par ailleurs compter sur l’appui d’un service de veille concurrentielle.
De formation supérieure en Ecole de Commerce et/ou Marketing (Bac +5) ou bien encore en Actuariat, vous justifiez idéalement d’une expérience d’au moins 3 ans au sein du service marketing ou actuariat d’une compagnie d’assurance vie, d’une société de gestion ou bien encore d’un cabinet de conseil et être intervenu impérativement sur les produits « emprunteurs » idéalement adossés à des crédits immobiliers.
Vous avez développé une véritable expertise dans la conception des produits emprunteurs et avez de véritables accointances avec la matière financière.
Votre capacité d’analyse, votre sens de la gestion de projet et votre goût pour le travail en transversal seront vos atouts pour réussir à ce poste. Vous devrez également être force de proposition, créatif et faire preuve d’un très bon relationnel.
Référence : 5444/MM/CM - E-mail : [email protected]
Commentaires