Ma Photo

août 2008

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

Ma Présence en ligne

Blog powered by Typepad

« Assurances Banque Nationale lance un produit écolo | Accueil | Conseil en e-business assurance pour seniors »

01 octobre 2007

Commentaires

Frédéric COME

Cette notion est très intéressante et renvoit pour moi à une formule qui s'adapterait en fonction de mon âge. Si je me place au niveau du besoin, je souhaite une couverture qui s'adapte. Une possibilité serait de souscrire non pas à un produit mais à une protection qui évoluerait automatiquement. Ce serait sans compter sur la complexité juridique de notre secteur.
Or, tout le monde sait qu'il peut être difficile de faire changer de produit notre client (risque d'interrogation et donc de fuite à la concurrence) mais tout aussi dangereux de ne pas lui proposer une offre qui réponde à ses nouveaux besoins.
Ce check-up permettrait alors d'offrir une vraie valeur ajoutée au sens du service et de la prise en compte de la vie du client avec une analyse de ses vrais besoins, débouchant sur une évolution naturelle vers une offre adaptée.
Bonne idée, encore faut-il que ce soit supportable d'un point de vue logistique et supportable sur de grands nombres pour amortir l'opération.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.