Aujourd’hui, les sociétés d’assurance, confrontées à une concurrence exacerbée doivent conjuguer baisse des prix, offre de nouveaux services et rapidité de mise sur le marché. Avec l’essor des nouvelles technologies de l’information, elles disposent d’une formidable opportunité pour suivre les tendances d’évolution de la population et proposer de nouveaux services.
Grâce au KAB, une solution utilisant les dernières technologies en matière de communication, mise au point par SAXXO Technologie, les assureurs pourront désormais appréhender et mesurer une série d’informations environnementales, gériatriques, pathologiques et/ou de sécurité leur permettant d’offrir de nouveaux types de contrat par typologie de clientèle.
En effet, l’application du KAB dans le domaine des assurances permet d’améliorer la mesure du risque, d’affiner la segmentation des clients et d’évoluer vers les offres de services les plus récentes du marché.
Par exemple, les assureurs pourront en temps réel obtenir des informations pertinentes sur les personnes atteintes de diabète, les analyser et déclencher les actions de prévention nécessaires à la bonne évolution de leur état.
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