Site participatif du Crédit Mutuel, les internautes sont invités à proposer leurs idées en matière de banque. À vous de devenir banquier ! Et vous, qu’est ce que vous feriez si vous étiez banquier ? La campagne est lancée. En trois films télé, un spot radio, des insertions presse, le Crédit Mutuel bouscule l’image du monde bancaire. Sa volonté : vous donner la parole pour bâtir la banque de demain et présenter des solutions répondant aux besoins de chacun. Jouant la proximité et le dialogue, l’événement renvoie au site sijetaisbanquier.com. À vous d’y déposer vos idées.
Cette opération d’écoute clients réalisée à grande échelle grâce à Internet s’inscrit dans la tradition participative du Crédit Mutuel qui, depuis sa création, donne la parole à tous ses sociétaires et clients (notamment lors de tables rondes consommateurs, d’entretiens d’écoute active ou à l’occasion de ses 2 000 Assemblées Générales annuelles).
Chacun peut y déposer ses idées et partager ses propositions dans tous les domaines : « mon quotidien », « mes études », « mon auto », « mon logement », « ma famille », « mon patrimoine », « ma retraite », « mes loisirs », « mon association » ou encore « mon entreprise ». Les idées déposées sont soumises au vote des internautes pour faire émerger les plus intéressantes.
Qui va proposer le premier sijetaisassureur.com ? Attention, le nom de domaine est déjà réservé…
Commentaires