Répartition des tâches, sensibilité plus forte aux questions environnementales, et si les femmes étaient pilotes en matière d’écologie et de précaution environnementale au quotidien?
"Le WWF France fête ses 35 ans cette année. Une occasion pour développer des opérations prestigieuses en presse. La première est montée avec le leader de la presse féminine, Femme Actuelle, pendant la semaine du développement durable. Avec une diffusion record de plus de 1 200 000 d’exemplaires qui entraîne chaque semaine plus de 7 millions de lectrices, Femme Actuelle est incontestablement LEmagazine le plus apte à mener une grande enquête sur « les femmes et l’environnement ». Des résultats étonnants, prometteurs, qui montrent à quel point les femmes sont actrices et prescriptrices en matière d’environnement."
Qu’en pensez-vous ? Réagissez et on en parle mercredi 2 avril, avec Caroline Tancrede, du magazine Femme Actuelle partenaire de la chronique à la Une du web et à l’occasion de la journée spéciale Environnement que France Info organise en partenariat avec le magazine Capital.
Commentaires