En proposant des services gratuits à domicile.
Direct Assurance, pionnier de l’assurance en direct par Internet, propose dans tous ses contrats d’assurance automobile deux services gratuits et à domicile : le service proximité et la réparation du pare-brise.
Le service proximité permet aux assurés ayant un accrochage, responsable ou non, et quelle que soit leur formule, de bénéficier gratuitement, à l’endroit et à la date désirés, d’un véhicule de remplacement durant la réparation de leur voiture. Direct Assurance s’engage de surcroît à livrer le véhicule réparé et lavé, également à l’endroit et à la date souhaités par son propriétaire. L’assuré est suivi par un chargé de clientèle, qui règle les formalités et prend les rendez-vous pour l’échange des voitures. Direct Assurance se charge d’apporter la voiture à réparer dans l’un de ses garages partenaires, où elle est expertisée et réparée. L’assuré peut suivre à tout moment l’avancement de son dossier.
La réparation du pare-brise à domicile
Si la réparation du pare-brise à domicile est un service commun à de nombreux assureurs, Direct Assurance fait partie des très rares compagnies à offrir à ses clients le déplacement à domicile pour cette intervention. De plus, ces derniers peuvent choisir la date et l’endroit de l’intervention.
Commentaires