Lorsque vous envoyez un courrier de conquête, et que vous relancez vos prospects, qui le fait? Et lorsque vos adhérents cherchent à vous joindre, quel interlocuteur trouvent-ils?
Les centres d'appels prennent de plus en plus d'ampleur en France, employant un nombre de salariés croissant. Pour les téléconseillers il peut s'agir d'un travail anxiogène, dans des conditions difficiles, ce qui implique un turn-over parfois fort, au dépend de l'employeur, et de la qualité de service. Dans les centres d'appels offshore, le turn over varie entre 70 et 80 %, dans les pays occidentaux il est compris entre 19 et 25%. Si nous pouvons nous targuer chez Tribulis d'un turn over bien en dessous de ces moyennes, c'est que nous avons de bonnes recettes. Tout d'abord nous proposons des missions variées à notre plateforme, des appels entrants, sortants, des actions de conquête et de fidélisation... De plus notre positionnement monosectoriel apporte une dimension d'expertise à leur travail, et nous nous assurons systématiquement de l'adéquation entre les missions confiées et les formations assurées. C'est pour ces raisons que nos téléconseillers sont réactifs et pertinents !
Alors, le centre d'appel, chez vous, chez nous ou ailleurs ? Si vous gérez une plateforme, vous en connaissez les contraintes, si vous souhaitez faire appel à un centre d'appels offshore, une pensée pour l'étude GARTNER: 60% des entreprises qui ont fait appel à un centre offshore ont subi des défections clients... Et si vous souhaitez plus d'information sur les campagnes de phoning Tribulis, contactez nous !
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