Un très grand nombre d’acteurs du marché de l’assurance ont des stratégies de conquête vers les TPE/PME.
Savez-vous que plus de la moitié des entreprises françaises n’ont aucun salarié ? Que les PME de moins de 50 salariés représentent 99 % des entreprises et 55 % des emplois ? Les petites structures sont le véritable moteur de l’économie française. Elles restent cependant, pour beaucoup, largement méconnues.
Etes vous certain que votre stratégie « Internet » à destination de cette cible est optimisée ? Quelques chiffres peuvent nous permettre d’apprécier leurs utilisations d’Internet.
73 % des PME françaises sont utilisatrices d’Internet,
88,8% des chefs d’entreprise utilisent BEAUCOUP Internet
45 % du personnel des TPE utilise Internet, contre 30 % pour les autres entreprises
Ces éléments confortent le fait que les différents acteurs du marché de l’assurance doivent véritablement consolider leurs stratégies marketing/commerciales en intégrant, selon les spécificités de cette cible, ce média.
Commentaires