Cette mission, réalisée pour un acteur du secteur de l'assurance, nous amène à contacter dans le cadre de cette mission, les DRH des entreprises implantées en France.
Nous venons de signer aujourd'hui, pour un acteur du secteur de l'assurance, une nouvelle mission relative à la mise en place d'un baromètre et d'un indice.
Notre département études vient de se voir confier une nouvelle étude basée sur des entretiens qualitatifs in situ pour mesurer un potentiel d'appétence à des offres d'assurances professionnelles.
Le département Etudes se voit confier une nouvelle mission : effectuer des recherches d’informations sur les innovations en termes de Prévention Santé, en France, puis compiler et traiter les informations récoltées. Cela tombe bien, vu notre connaissance et notre expertise en la matière : la Veille Internationale mise en place sur le sujet a déjà permis de recenser un certain nombre d’initiatives et d’actions !
Notre client souhaitait, très rapidement, mettre en place une opération marketing très ciblée à destination d'une cible professionnelle particulière . En une semaine, nous lui avons recommandé et développé la méthodologie adaptée, avec une offre adaptée.
Une nouvelle mission est confiée au département Etudes de Tribulis : une étude semi qualitative sur la satisfaction des clients d’un assureur, toutes catégories d’assurances confondues, afin d’identifier d’éventuels écarts discriminants en fonction du niveau d’équipement.
Notre agence vient de signer, pour une mutuelle, la conception, création et la réalisation d’une opération de mailing auprès de population « jeunes » et « familles ».
Les commentaires récents